549164891
"Mets tes dons au service du Bien"
Le concombre se retire, ne se bat pas, est gentil, serviable. Il tient compte des désirs d’autrui et rend service dans la mesure de ses possibilités.
Une envie de concombre : tiens-toi tranquille, mets tes dons et tes talents au service du Bien.
L’amateur de concombre se voit être plutôt tapageur, autoritaire. Il ne devra pas flatter son ego mais plutôt se courber devant la bonté et l’amour, avec respect et obligeance.
Le concombre te demande d’être serviable envers la vie, d’être sincère avec toi-même, d’oser te regarder dans la glace et de vivre dans la gratitude.
Si tu as envie de concombre, tu voudrais parler de quelque chose qui te reste sur l’estomac mais ta fierté t’en empêche.
Comment servir le Bien, à quelle mission s’adonner?
Le concombre te dit : « cesse donc de t’imposer, laisse les tranquille et retire toi dans ta propre demeure pour y trouver le recueillement. Ne crâne pas, sois satisfait de ce que tu es.
Le concombre gorgé d’eau, hydrate et permet de retrouver sa propre fontaine de jouvence. Il régénère le foie. Il élimine les métaux lourds, les pesticides et tous résidus de mauvaise alimentation ainsi les ballonnements s’évaporent et les reins s’en voient soulager aussi.
Réduire la fièvre chez les enfants et les adultes.
La glycine, la glutamine, les (co)enzymes et + de 50 oligoéléments en font d’excellents systèmes de transmission pour les neurotransmetteurs luttant ainsi contre l’anxiété et les troubles neurologiques.
La chlorophylle, vitamines A, B et C, ainsi que ces Coenzymes facilitent digestion des protéines.
Consommer des concombres si vous souffrez de
maladies rénales,
surrénale, d’anxiété, AIT, symptômes neurologiques,
d’eczéma, psoriasis, démangeaisons,
lupus,
de spasmes gastriques, de déshydratation, maux de tête, bouffées de chaleur, prise de poids, névralgies, acidose.
Si vous êtes colériques, le concombre vous calmera.
Regardez au-delà des apparences (concombre : fruit ou légumes ?), des dons se cachent certainement par-là !
En Ayurvéda, le concombre diminue Vata et Pitta et augmente Kapha. Il est sattvique.
https://www.nourrircorpsetame.com/livres-et-sources Medical Medium, les aliments qui vont transformer ta vie Christiane Beerlandt, La symbolique des aliments
Yorumlar