39451949756489
« La sole, c’est cette période audacieuse – parfois appelée nuit noire de l’âme- ou tu te laisseras d’abord dépérir pour trouver ton propre diamant brut et jeter, ensuite, les bases d’une sublime beauté que tu n’auras de cesse de tailler au fur et à mesure avec plaisir. »
La sole cherche à établir un contact très intime et profond avec elle-même. La sole ne laisse pas de place pour rentrer en contact avec elle. Elle se distancie du monde extérieur et ne veux s’accrocher à rien d’extérieur même si parfois elle a peur et se demande qui elle est.
Tout comme la Sole, tu veux savoir ce que tu viens faire ici-bas. La sole te souffle que la réponse n'existe qu'en toi!
Si tu as envie de sole, ton cœur tendre ne te permet pas de te montrer. Même si tu désires te tourner vers ta puissante simplicité, tu te remplis de choses inutiles et te constitues une image pour te donner le sentiment d’exister. Il te faudra lâcher-prise de tout ce qui n’est pas authentique pour aller à la découverte de son Es-sens-ce.
Si tu aimes la sole, tu t’obliges probablement à réaliser, à atteindre des résultats, pour obtenir l’approbation du monde extérieur. Parce que tu méconnais la valeur de ta véritable nature intérieure.
La sole elle-même est petite mais vigoureuse et ne trahira jamais son origine.
Si tu as envie de sole, tu peux sembler « orgueilleux », tout en nourrissant l’espoir secret de trouver un jour ton es-sens-ce profonde. Tu ne dois pas avoir peur de lâcher-prise, de trouver ton diamant brut.
La sole te demande de t’accepter, t’enlacer et de ne pas attendre des autres, qu’ils confirment ta valeur, car tu chercherais en vain ce qu’il y a en toi. Libère-toi, dépouille-toi de tout ce dont tu remplis ta vie insensément, presque totalement.
Si tu penses ne rien avoir, n’être rien, c’est là, le moment et l’endroit où commencer à bâtir ta vraie vie!
Comments