<< Délègue, lâche prise, apprends à te reposer et à revenir à l'intérieur de toi, les opportunités arriveront à toi avec joie ! >>
La mangue passive, ne proteste pas, tout lui convient, elle suit et patiente. Elle vit au jour le jour.
Elle peut aussi réprimer ses forces « Yang » et de ce fait perdre en motivation.
Si tu as envie de Mangue, ardent intérieurement et calme en apparence, le feu tel un brasier règne en toi! Les pensées tournoient, ni la paix ni le repos ne te sont accordés. Trop de choses sont sur le feu et ta patience et tes nerfs sont mis à rude épreuve.
Ta vie est trop guidée par l’accès à la propriété et la précipitation. Ton corps entier te demande de te reposer. Tu dois apprendre à lâcher prise, déléguer et à revenir à l'intérieur de toi-même et te reposer sans jamais négliger ta santé!
Les amateurs de mangue apprendront à avoir de la gratitude envers ce qui est, sans courir. Aller à la recherche de la pureté, de la candeur, et de l'équilibre nécessaire. Apprendre à diriger son regard et à avoir confiance en ce que la vie t'apporte et en l'adage : "Chaque chose en son temps".
La mangue te demande d'être actif et lucide, et de laisser ton cœur s'ouvrir à la sérénité.
Ce fruit d'une beauté éclatante protège du stress, des virus et régule le sommeil grâce à la glutamine, à la cystéine et autres composants qu’elle contient. Elle embellit votre peau et vous apaise. Les sportifs bénéficient d’une meilleure endurance musculaire grâce à elle.
D'un grand soutien pour les personnes atteintes de:
TDAH, d’Alzheimer, TSPT, de perte de mémoire,
d’ulcères, crohn, d’anxiété,
coup de soleil,
Elle remonte le moral des troupes affaiblies par la saison, l’abandon et le sentiment d’être mal aimé.
Et vous ouvre à davantage d’opportunité qui vous mèneront à plus de joie !
Conseil pour mieux dormir : mangez une mangue seule avant le coucher.
Associée à du céleri ou à une salade, elle donne la pêche !
Si vous méditez pour résoudre des problèmes ou situations « brûlantes », mangez des mangues au préalable ! En Ayurvéda, la mangue diminue Vata et Pitta tandis qu'elle augmente Kapha. https://www.nourrircorpsetame.com/livres-et-sources
Comments