« Créer des liens, des connections avec les autres personnes et trouver son propre chemin ! »
La coriandre est l’herbe de référence pour éliminer les toxines et métaux lourd !
Si les choix qui s’offrent à toi, te donnent le vertige, que tu doutes du but de ton existence ou du comportement d’une personne, consommes de la coriandre ainsi que pour trouver ta route, la bonne direction sans être distrait.
Cette beauté verdoyante gorgée de minéraux et de composés phytochimiques puissants. (Na+, K+, Cl-) en fait une parfaite eau détoxifiante magique !
Spirituellement, la coriandre aide à extraire les contrariétés de la vie de nos amis, de notre famille mais aussi nos propres ennuis, tout comme les métaux lourds de nos systèmes corporels.
La détox émotionnelle est un besoin universel. La prochaine fois que tu en consommes, pense à une personne dans ta vie qui aurait besoin d’une oreille attentive, essaye de voir cette personne et sans renoncer à ta propre opinion, laisse-la s’exprimer librement.
Grâce à la glycine et à la glutamine, la coriandre permet la formation d’entéro-transmetteurs, qui cheminant au travers de la barrière hématoencéphalique, du sang, des liquides lymphatiques et céphalo-rachidiens, permettent au cerveau de fonctionner excellement bien et de nettoyer les neurones de ces métaux lourds toxiques.
Riche et parfumée, si vous n’aimez pas son goût, cela signifie que votre système corporel possède un taux d’oxydation et de métaux lourds toxiques élevés et qu’il serait malgré tout bon pour vous d’en consommer. La coriandre est l’un des meilleurs détoxifiants, régule la fonction surrénale, idéale pour équilibrer la glycémie, éviter la prise de poids, les problèmes de confusion mentale. Elle est également antivirale et antibactérienne. Les parasites la déteste.
Si tu éprouves ces symptômes ou que cette maladie t’est familière, alors, consomme plus de coriandre :
Inflammation du foie, congestion du foie,
Alzheimer, démence, TOC, TDAH, TSPT, autisme, dépression, anxiété, perte de mémoire, confusion mentale, nervosité, angoisse, névralgie du trijumeau, lésions de la myéline, cervicalgie, Parkinson, Addison, Cushing,
mononucléose, cytomégalovirus, fibromyalgie, SEP, tous les troubles et maladies auto-immuns,
Tachycardie orthostatique posturale ,
Fatigue chronique, troubles du sommeil, maux de tête, migraines, acouphènes, vertiges, Ménière,
colite ulcérative, constipation,
eczéma, psoriasis,
infections des voies urinaires (IVU), prise de poids,
fibromes, lésions,
SLA, spasmes, contractions et crampes musculaires, engourdissements, fourmillements, pied tombant, sciatique, d+ dorsales, d+ mâchoire, d+ articulaires, névralgie, picotements et fourmillements,
carences en minéraux, allergies alimentaires, sensibilités alimentaires, toxicité des métaux lourds et du sang,
Inflammations, bouffées de chaleur..
La presser dans des jus de légumes frais, des smoothies, la saupoudrer sur un plat, la hacher sur une salade, une soupe, de la sauce ou sur du guacamole.
En Ayurvéda, la coriandre est sattvique, elle pacifie tous les doshas.
Medical Medium, Les aliments qui vont transformer ta vie, Editions Guy Tredaniel
Christiane Beerlandt, La symbolique des aliments.
Comments