top of page
Rechercher
geraldinecolyndiet

L'Avocat

Dernière mise à jour : 25 août 2023


« Se relier à soi pour se relier aux autres, grâce à l’attitude chaleureuse et réconfortante telle une mère, de l’avocat »


Si tu éprouves le sentiment de ne pas exprimer réellement qui tu es et qu’une distance s’installe entre toi et tes proches, l’avocat t’aideras à relier le chemin vers Ton Être Véritable pour te relier ensuite à tes proches.

Telle une mère bienveillante, l’avocat prendras soin d’un cœur brisé et fortifieras l’être blessé.

L’avocat aide aussi à transmettre courage et bienveillance aux personnes démunies et leur enseigner le moyen de surmonter les épreuves de la vie.


Au niveau spirituel, l’avocat nourrit tel le lait maternel : il s’agit de l’aliment qui en est le plus proche. Il nous comble de son amour nourricier et nous aide à transmettre cette énergie maternelle bienveillante, ce cocon d’amour, de soutien et de réconfort.

Heureux est celui qui le trouve régulièrement dans son garde-manger !

En outre, il possède une action bienfaitrice sur le tube digestif : ses composés comme l’isothiocyanates, restaurent la paroi de l’estomac et de l’intestin, ce qui en fait une mère-veille.


L’Avocat calme les sensibilités alimentaires, les colites et le syndrome de l’intestin Irritable grâce aux composés anti-inflammatoires, proches de l’aspirine, il ne fluidifie cependant pas le sang.


Au niveau du cerveau, cette source saine d’Oméga 6 rétablit le Système nerveux central, atténue la maladie d’Alzheimer et la démence. Il embellit aussi la peau par son action anti-âge, hydratante, illuminatrice et anti-cernes... enfin, ses agents phyto-oestrogènes, antiradiations, préviennent le cancer du côlon et de l’appareil reproducteur.


Si tu souffres de ces maladies et/ou de ces symptômes, incorpore 1 avocat à ton alimentation quotidienne :

  • MCV, AVC, cancer du cerveau, épilepsie, maladie d’Alzheimer, démence, dépression, perte de mémoire, maux de tête , vertiges

  • Fatigue surrénale, SFC, troubles du sommeil, insomnie, TDAH, autisme, crises de panique, anxiété,

  • Maladies thyroïdiennes,

  • Gaz, ballonnements, crampes abdominales, gastroparésie, Maladie de Crohn, Colites, colopathie fonctionnelle SII, polypes, cancer du côlon, hémorroïdes, Candida,

  • Allergies alimentaires, sensibilités alimentaires, névralgie, ménopause, syndrome prémenstruel,

  • Infection des voies urinaires, maladies rénales, endométriose,

  • Crampes et D+ musculaires, douleurs dorsales, sciatique, fibromyalgie, alopécie, herpès, sclérodermie.

  • zona & éruptions cutanés, lichen scléro-atrophique, problèmes d’équilibre, syndrome d’irradiation aigue,


Conseil : avant de couper l’avocat, tiens le 30 secondes entre tes mains. Il deviendra ton avocat et connectera ses cellules à ton énergie pour répondre à tes besoins individuels.

En Ayurveda, l'avocat diminue Vata et augmente Pitta et Kapha. Cet aliment est rajastique.

Medical Medium Les aliments qui vont transformer votre vie, éditions Guy Tredaniel La symbolique des Aliments, Christiane Beerlandt

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentare


bottom of page