top of page
Rechercher
geraldinecolyndiet

Aloe Vera

Dernière mise à jour : 25 août 2023


« Baume cicatrisant, parfait pour apaiser les personnes en transition »


Merveilleuse plante à faire pousser chez soi, elle soutien toute personne en transition majeure. Emménagement dans une nouvelle maison, sentiment de vide et de nostalgie, d’être seule et/ou perdue.

L’aloé Vera, connue depuis l’antiquité pour ses vertus apaisantes contre les brûlures, les piqûres, les coupures et les coups de soleil, répare, apaise et hydrate tant la peau que les muqueuses.

Aussi connu pour soulager la constipation, il est excellent pour les adeptes des lavements et pour ainsi purifier le tube digestif.

Contenant plus de 70 oligo-éléments, l’aloé vera calme les inflammations et procure de la vitamine B12. Cette plante aux multiples facettes, antivirale, antibactérienne, antifongique et anti-parasitique lutte contre le Syndrome du Côlon Irritable, la maladie de Crohn, les colites, les cancers du côlon, de l’estomac et du rectum. Il régénère l’iléon (base de la production de la vitamine B12) et prend soin de notre 2ème cerveau ainsi que de ses organes annexes tel que le pancréas et le foie.

La bêta-carotène qu’il contient (entre autres) permet de lutter contre l’exposition aux radiations.


Si tu souffres d’une de ces maladies ou de ces symptômes, veille à consommer de l’Aloe Vera régulièrement:

  • SCI, maladie de Crohn, et autre type d’inflammation intestinale, cancer colorectal, estomac, pancréas, syndrome de barett (œsophage), ictère, mégacôlon, RGO, , constipation, ballonnement, foie dysfonctionnel, stéatose hépatique ;

  • IVU, problèmes au niveau des reins, de la vessie ;

  • contusions, coupures, hémorroïdes, acné, eczéma, psoriasis, zona, cernes ;

  • intoxication alimentaire, angine, fatigue, angoisse.


Recette Medical Medium : Tonique à l’aloe vera : 2 oranges, 250ml d’eau de coco, ¼ de feuille d’aloe vera. Boire ce tonique au réveil pour stimuler votre corps en l’hydratant grâce à cette dose d’agrumes ensoleillée.


2 vues0 commentaire

Comments


bottom of page