Premier contact avec votre
Coach en nutrition messagère
Lors de la première entrevue, nous effectuons ce qu’on appelle communément :
« Le Bilan nutritionnel ».
Il s’agit d’un premier contact au cours duquel, par une anamnèse alimentaire, nous apprenons à nous connaître.
Lors de cette consultation, nous éclaircirons et déterminerons ensemble les objectifs
« santé » les plus adaptés à votre personnalité.
Aussi, lors de ce premier contact, je vous expliquerai le concept :
"Nourrir plus que son corps, Nourrir son âme".
Je vous demanderai votre accord pour travailler avec vos guides pour vous accompagner sur le chemin de votre alimentation idéale pour que plus que votre corps, votre âme rayonne le bien-être et la santé.
Une seconde consultation sera dès lors fixée afin de vous expliquer votre plan alimentaire personnalisé et/ou le plan alimentaire « Nourrir plus que son corps, nourrir son âme » avec tout ce que cela inclus.
Nourrir plus que son corps, Nourrir son âme
Lors de cette consultation, nous partagerons ensemble divers moyens pour augmenter le taux vibratoire de votre alimentation afin de « nourrir plus que votre corps, nourrir votre âme » !
Séance d'éveil à la vibration des aliments par votre propre pouvoir créateur ainsi que par diverses techniques pour qu’ainsi votre corps et votre âme rayonnent de santé et de bien-être. Ainsi que personnalisation de votre alimentation grâce à vos guides!
IMPORTANT : Un accord préalable vous sera demandé avant cette consultation afin de travailler avec vos guides.
Ensuite, j’effectuerai un travail préalable, en communion avec vos guides, afin de recueillir leur(s) message(s) pour vous accompagner sur le chemin de votre alimentation idéale, pour que plus que votre corps, votre âme rayonne de santé et de bien-être !
Remise du plan d’action
Lors de cette séance, je vous expliquerai les actions à améliorer et/ou mettre en place afin de nourrir plus que votre corps, nourrir votre âme et cheminer vers votre alimentation idéale.
Ce document expliqué en zoom session et envoyé par mail.