top of page
Rechercher
geraldinecolyndiet

La Baie d’églantier ou cinorrhodon

Dernière mise à jour : 25 août 2023

5619494319*


« Ecoute ton intuition et suis tes principes, ne te laisse pas influencer par ton entourage »


La baie d’églantier te demande d’écouter ta conscience lorsque des gens néfastes voudraient que tu ailles à l’encontre de tes principes. En consommant des baies d’églantier, tu bloques leurs pensées négatives et poursuis ton chemin plus facilement avec une grande sagesse.

Souvent nous négligeons la Vitamine C à tort. Les livres d’histoires nous parlent souvent des marins qui contractaient le scorbut. Cette carence en vitamine C est toujours une réalité et elle contribue à presque tous les maux.

La Vitamine C est très importante dans les baies d’églantier et biodisponible. Cette Vitamine C bien spécifique améliore tous les autres types de Vitamines C. La baie d’églantier est une catalyseur, anti-inflammatoire, qui se voit favoriser la production de globules blancs et donc booster le système immunitaire.


Le foie, quant à lui, agit comme une éponge en absorbant le biofilm. Ce résidu de toxines et virus est l’une des causes des palpitations, de la tachycardie, de la fibrillation auriculaire et de l’arythmie inexpliquées. La vitamine C des baies d’églantier joue le rôle de rempart. Il favorise la décomposition de ses dépôts, qui soulage l’être.


Reconnues pour soulager les symptômes des infections des voies urinaires et des problèmes dermatologiques, tu pourras aussi en consommer régulièrement si ces maladies et/ou symptômes te sont familiers:

  • Problèmes dentaires, gingivite, abcès des gencives, aphtes,

  • acné, vitiligo, orgelets, sécheresse oculaire, ampoules, démangeaisons,

  • IVU,

  • SIBO, foie paresseux,

  • laryngite, grippe, angine, bronchite chronique,

  • tachycardie, palpitations, arythmie, nervosité, cervicalgie, d+ névralgiques, symptômes neurologiques,

  • infection fongique des ongles,

  • fatigue surrénalienne, SFC, virus de l’herpès, maladies auto-immuns, hémorroïdes,

  • fièvre, splénomégalie, bouffées de chaleur, apathie, malaise, …

Une Infusion de fleurs séchées, 5 minutes au soleil (pas plus) pour raviver leur souvenir, améliorera leur âme pour te transmettre leurs bienfaits.


Recette du livre "Medical Medium" : Thé glacé à l’orange et aux baies d’églantier : 2 càc de baies d’églantier séchées 125 ml de jus d’orange , 500 ml d’eau chaude + 2 càc de baies pendant 5 min, et à laisser refroidir frigo pour ensuite ajouter le jus d’orange.







https://www.nourrircorpsetame.com/livres-et-sources Les aliments qui vont transformer votre vie, Anthony William, éditions Guy Trédaniel

La symbolique des aliments Christiane Beerlandt

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page